Ev MAFIA Index du Forum

Ev MAFIA
bonjour a toi et amuse toi!!!!VIVE les maffieux lol

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

commerce

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ev MAFIA Index du Forum -> Cour sociale -> Question générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sloigh
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 113
Localisation: devant mon ordi le noobs
Emploi: travail a une cantine
Loisirs: ogame, hockey, lecture, wii, naruto
Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
couleur préférer: rouge sang

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 23:09 (2008)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

Quel est le taux de base ?
3 Unités de Métal / 2 Unités de Cristal / 1 Unité de Deutérium

Ce taux est-il modifiable ?
Oui

Le Don de ressource est-il autorisé ?
Oui

Y a-t-il des règles à respecter ?
Celle du push bien évidemment, le don de ressources ne s'effectue que dans le sens Fort -> Faible
Un échange doit se réaliser dans les 48h

En temps de guerre, le taux basique est de combien ?
1/1/1

Puis-je faire des échanges avec d'autre joueurs durant une guerre ?
Bien sûr

Puis-je faire des échanges avec l'adversaire ?
Cette question n'a aucun sens, si on s'affronte, c'est pour piller et détruire, pas pour faire d'échanges
_________________

Je fais vous détruire si vous me donner pas vos ressources!!!


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 8 Nov - 23:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
grandjoules
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2008
Messages: 71
Localisation: kelke part
Emploi: collégien
Loisirs: foot,hand,golf,silver-world,ogame,jeux vidéos et un tas dotre truc
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
couleur préférer: jaune

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:19 (2008)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

Ouai mais moi j"échange du métal et du deutérium beaucoup de chaque. samourai destru..
_________________

Ha Ha Ha je suis le chef


Revenir en haut
ICQ MSN
leonic
Allié

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 35
Localisation: quelque part
Emploi: collegien
Loisirs: sport,jeux video,lire
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:13 (2008)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

crée un sujet pr ca grjoules

Revenir en haut
Sloigh
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 113
Localisation: devant mon ordi le noobs
Emploi: travail a une cantine
Loisirs: ogame, hockey, lecture, wii, naruto
Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
couleur préférer: rouge sang

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:43 (2008)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

ouais chef
_________________

Je fais vous détruire si vous me donner pas vos ressources!!!


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: commerce

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ev MAFIA Index du Forum -> Cour sociale -> Question générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com